widget

4 feb 2015

TIENDAS EN LA CALLE - SHOPS STREET - BOUTIQUES RUE


El fin de semana 6 y 7 de septiembre se celebra la 28ª Tienda en la Calle de Playa de Aro. Un centenar establecimientos de la ciudad presentan sus mejores ofertas (10-22 h). Propuestas de calidad a un precio inmejorable durante dos días en las calles más comerciales de la población, donde se instalan mostradores con importantes descuentos en ropa y zapatería, material deportivo, complementos, colonias, perfumes, discos, libros, objetos de regalo, objetos del hogar, etc.

The weekend of September 6 and 7 celebrates the 28th Street store in Platja d'Aro. One hundred establishments in the city have their deals (10-22 h). Proposals quality at an unbeatable price for two days at the most commercial streets of the town, where they settle counters with significant discounts on clothing and footwear, sports equipment, accessories, colognes, perfumes, records, books, gifts, household items,

Le week-end du 6 et 7 Septembre célèbre la boutique de la rue 28 à Platja d'Aro. Une centaine d'établissements de la ville ont leurs offres (10-22 h). Propositions de qualité à un prix imbattable pendant deux jours dans les rues les plus commerçantes de la ville, où ils se installent des compteurs avec des rabais importants sur les vêtements et les chaussures, équipement de sport, accessoires, parfums, eau de Cologne, dossiers, livres, cadeaux, articles ménagers, etc.

1 comentario:

  1. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de s'effondrer à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer afin de pouvoir démarrer, alors j'ai rencontré M. Benjamin, un conseiller en prêts dans le département des finances Il m'a interrogé sur mon business plan et je lui ai dit que j'en avais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200.000,00 USD Il m'a donné un formulaire à remplir et moi aussi il a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier cet effort et essayer de le faire savoir à toute personne recherchant un prêt commercial ou un autre problème financier pour contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    ResponderEliminar