19 ene 2016
CARNAVAL PLATJA DE ARO 2016
Grands flotteurs et Rua: samedi, 6 Février
Le 39e Carnaval de Platja d'Aro présenté du 30 Janvier au 10 Février vingt activités avec la rue comme scène principale des propositions. Le ministère du Tourisme de la ville de Castell-Platja d'Aro et la Fédération de l'engagement Carnaval Gang de rester un carnaval populaire et familiale et qui est la raison pour laquelle la plupart des propositions sont gratuites. L'affiche de carnaval, un élément qui génère toujours l'excitation car il est aussi le public, et a la forme d'un visage fait de vêtements.
Il donne de la continuité à l'élargissement de la Grande Rua flotte et le samedi 6 février: Morning Parade une douzaine de gangs dans le mode d'affichage (11 h) et l'après-midi, les soixante-dix choisissent de prix genre de compétition (16 h). Participants ont également Kings de gangs Carnaval Castell-Platja d'Aro, le carnaval de jumelage et San Feliu et Santa Cristina d'Aro, mais hors compétition. La remise des prix aura lieu le samedi 6 Février dans le cadre du bal de carnaval dans le Palais des Sports et Convention Center, de minuit à Abercoks.
Auparavant, l'activité commence Samedi 30 Janvier avec le dîner et le Carnaval Gang spectacle de comédie musicale et la présentation de chacune des gangs locaux. Le lendemain, dimanche 31 Janvier défilé célèbre l'enfant Agaró et le changement des attributs entre Carnaval 2015, avec Gang de cette année et ce que ça vous dérange?, Initier son règne.
Le défilé de la crèche municipale est Mercredi 3 Février et la saucisse populaire. Le Jeudi Saint a inauguré un riz populaire pour un millier de personnes, se poursuit avec l'ouverture de Leurs Majestés et le carnaval se termine par la présentation des costumes et la chorégraphie du gang local. Dimanche 7 Février, prendre les activités de la rue avec des jeux défilé géant gang local Castell d'Aro et de divertissement musical avec Percuait et Katakitinga. L'Enterrement de la Sardine, Mercredi 10 Février conclut les événements du Carnaval.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario