16 feb 2016
Voies Vertes Marathon 2016
Dimanche 21 Février avec l'arrivée à Platja d'Aro
Quatrième Marathon voies vertes, une course linéaire Dimanche 21 Février, de Gérone à Platja d'Aro à l'ancienne route de la Carrilet. Avec la distance du marathon (42 km), également effectué d'autres tests avec des départs de Cassa de la Selva (30 km) Llagostera (21 km) et Castell d'Aro (10 km). L'occasion de rencontrer une grande partie du territoire de Girona faire du sport, cette fois changer la dernière ligne droite de la route, qui se termine au Palais des Sports et des Congrès de Platja d'Aro, où les participants pourront profiter de divers services (guarda- vêtements, douches, de physiothérapie et de massage, la récupération nutritionnelle, voiture ...).
Marathon a été premiadacom meilleur produit européen à l'extérieur dans 7ns Prix Européen des Voies Vertes 2015. Inscription à partir de 11 à 57 euros (en fonction de la date et de la distance) -ne comprend le sac du coureur avec des cadeaux et test de merchandising et dorsale Xip www.maratonviasverdes.com site. Il y a la possibilité de transfert en bus de Platja d'Aro à plusieurs points de sortie (6 euros - l'emploi nécessaire au préalable): 19h15 (en direction de Gérone), 19h30 (direction Cassa de la Selva), 19h45 ( direction Llagostera) et 20 heures (direction Château d'Aro). Remise des prix à 12h30 et se terminent à 15 h la course.
Le dos est personnalisé avec le nom du participant pour les inscriptions faites avant le 5 Février et les couleurs varient en fonction de la distance. Le jour avant le marathon, samedi 20 Février, il y a plusieurs activités aux documents Hôtel Spa La Terrassa Platja d'Aro Rappelant Filípides Xavier Avellana (18.30); Passion pour les extrémistes par Jaume Terés (19 h); et le sport: ma motivation pour survivre Montse Nafría (19.30); et brieffing visage. Organisé par le Consortium des Voies vertes et diversport collaboration avec la ville de Castell-Platja d'Aro, Conseil général de Gérone, Catalogne banlieue, Renfe, El Corte Ingles et Powerade.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario